19.9.12

Blog's

D'autres blogs à présenter, surtout pour ceux qui ne connaissent pas encore !
Quelques petites préférences...elles sont vraiment TROP FORTES  !!!!! ^^

__________

On commence par le premier blog qui m'a donné envie d'en faire un à mon tour.. 
Son mélange rock fashion et glam tendance, ses voyages dont elle nous fait part, ses tenues que l'on veut toutes avoir, ses connaissances en styles et créateurs.... bref Betty so glam !
> Le Blog de Betty




__________


Egalement avec Coline que j'ai appris les p'tites astuces beauté et surtout....les coiffures ! Le fameux chignon, les yeux de biches etc..
Son blog c'est toutes les tendances du moment, saison par saison, comment s'habiller, quoi se mettre le jour ou l'on a plus d'inspiration...Grace a elle que je mets 5mn pour choisir une tenue ^^
> Et Pourquoi pas Coline




__________


Ensuite un de mes blog fétiche ! 
Lizz est superbe, elle a toujours les poses adaptées, de superbes photos, des looks a s'en filer des étoiles aux globules, bref j'aime trop !!!! 
Plains de motifs qu'on ne penserait pas mettre ou même associer... Elle l'a fait ! 
J'aime ses chaussures, son armoirie, et même ses chiens ^^
Lateafternoon





__________


Et on continue avec Anni, mélange d'hippie et de glamour !
Toujours des tenues à croquer ^^
Une seule chose a redire, je suis hyper jalouse de son teint hâlé naturel et de ses longues et fines jambes !!!
La vie est trop'injuste ;)
> Fashion Hippie Loves




__________


Ce blog, nan mais ce blog !!!! Je ne pouvais pas ne pas le mettre !!!
Certes il sera impossible pour moi de me vétir comme elle le fait si bien ! 
Je voudrais rien qu'une fois avoir la qualité photo qu'elle nous propose a chaque post !
Elle fait des études d'art et nous présente différents thèmes tous aussi magnifique et expressifs les uns que les autres, j'adore j'adhère, je surkiff ^^
> Pandora   






__________


Et un dernier pour la route !
Je finis par mon petit top du moment !
Elle aussi a un super filin avec le style, toujours un look pointilleux et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle a toujours les accessoires qui vont avec ses tenues ! Parfaites de haut en bas !
Cela fait pas longtemps que j'ai pris connaissance de son blog et j'en suis super mega fan ^^
> Sincerely jules







___________

Et voila de quoi vous donner des idées ainsi qu'à moi même pour la suite....
=]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire