19.9.12

One post

Puisqu'il faut bien un début à tout, me voila à la lancée d'un blog... 
Allez le plus dur c'est de se lancer...
Pour faire court, je fais comme tous le monde (beh oui ça c'est court, je vous l'avais dit !)
Que toutes celles qui aiment les bottes en été lèvent la main !!! 
Et que toutes celles qui portent des robes a fleurs même en hiver lèvent les pieds !
Ah et... que toutes celles qui portent des chaussettes pour dormir lèvent l...euh nan on va s'en tenir a ça !
Bref, je pense m'être décrite un chouilla peu, enfin sauf pour les chaussettes hein ;)
Bon et bien déchaînez vous sur les com' !!! 
Bonne visite =]


Anna Selezneva
In Vogue

1 commentaire:

  1. Moi je lève le...enfin moi aussi je porte des chaussettes pour dormir! :p
    Allez j'me lance a l'assaut de ton blog! ;)
    Bisous
    G.

    RépondreSupprimer