7.1.13

En voie de réussite ^^

Non pas que je veuilles faire tous les personnages de la saga twilight, mais presque ^^

En fait je regardais le magazine glamour et un article m'a interpellé...

Kristen Stewart et ses différents looks au fil du temps une chose est sur c'est qu'elle ne sait toujours pas poser et a parfois du mal a choisir sa garde robe !

Mais j'approuve certaine tenue, sans pour autant oser ^^

Avouez quand même que depuis 2003 elle a bien mûrie  au sens "je me tiens droite et je souris, je pose telle une star" ! 
Rien a faire la maladresse de Bella refait surface, mais c'est ce qui fait son charme et qui la différencie des autres...

Petit 1 : Kristen en 2003

Puis en Octobre 2008

Décembre 2008

Mars 2009

Mai 2009

Juin 2009

Août 2009

Novembre 2009

Mars 2010




Juin 2010

Juin 2011

Novembre 2011



Mars 2012


Mai 2012



 (*Pssssst : C'est celle-ci la en dessous que je préfère, simple une touche rétro glam et BG !!! <3 )


Juillet 2012


Septembre 2012

Octobre 2012

Novembre 2012



Décembre 2012


Alors laquelle préférez-vous ????

1 commentaire:

  1. C'est vrai que ces looks sont pas toujours réussis ^^ Moi j'aime bien la petite robe inspi rock noir et rouge (avec la petite touche allstars aux pieds lol) Mais surtout la magnifique robe de soirée bleu nuit avec des plis croisés devant (mars 2010) et la robe rouge au décolleté plongeant!! La robe longue de couleur nude avec la dentelle transparente donne un joli effet aussi ^^ Rien que pour pouvoir porter ce genre de robe je voudrais bien être une star!!! :p

    RépondreSupprimer