21.1.13

Make UP

Voila je vous fait part de deux vidéos pour avoir de petits conseils maquillage.
Pas toujours facile de réaliser le make up star que l'on voit sur les stars ou belles filles du grand écran ^^

Mais grâce ces vidéos y'a moyen d'y arriver, ou du moins... essayer :/
Encore faut-il avoir les bons outils o_O'

Mais pour ça pas la peine de se ruiner dans les grandes surfaces beauté, juste besoin des bonnes couleurs !

En général je prends toujours la marque séphora, pas trop cher assez résistant et facile a utiliser. De quoi satisfaire mon regard au moins une journée.

Mais bon après dans les grandes surfaces genre Cora, Leclerc...y'a possibilité de trouver du L'oréal ou du Gemey ou tout autres hein j'entends la !

Enfin bref...
On essaye ? 
^^

> Perso la première vidéo c'est mon maquillage de tous les jours oui je le faisais déjà avant de voir la vidéo, sans le rouge à lèvre ( je suis une pro...ou pas ^^)






1 commentaire: