26.1.14

Pied de Poule

Coucou les poulettes ^^
Pas beaucoup de post en ce moment, j'avoue que je ne fou rien lol
Je suis en pleine démarche de remotivation !
En effet plus motivée par mon travail du coup je recherche autre chose à côté et ce n'est pas tout, je recherche également une voiture alors ma tête est un peu Overbooké !
Mais ce n'est qu'une question de temps, je l'espère...

Enfin...bref

Cette semaine en rangeant mon armoire n°1 j'ai remis la patte sur une dress que j'avais complètement mis de côté, pauvre de moi !
La sale jeune ^^
Alors pour me faire pardonner, oui parce qu'elle m'en veut, sans l'avouer, je la poste on the post ! OULA
Donc une robe en tissus Pied de Poule oui je sais ... ça vous fait penser à.....
Moi aussi j'y ai eu droit quand je l'ai porté au travail toute la journée mes collègues m'ont appelé...Geneviève De Fontenay !
Oui bah oui hein... mais mais mais ! Je n'avais pas de chapeau et encore moins de rouge à lèvre rouge !
Donc non je suis désolée mais non !
Voila c'est sous le choc que je vous propose ma tenue !

Geneviève nan mais franchement .... Pffff  n'importeuh quoua !












> Robe H&M (old)
> Collier H&M
> Sac MIM
> Chaussures PIMKIE
> Montre FOSSIL
> Lunettes RAY-BAN




1 commentaire: