2.2.14

Mon Manche Di !!!

Hellow !!!!

J'avais promis de poster des nouvelles photos mais n'ayant pas eu le temps aujourd'hui je repousse encore une fois ^^

Seulement j'ai une bonne excuse :/

Voila c'est dimanche, et le dimanche c'est repos dodo, parfois ménage, parfois rangement...en mode pyjama ^^ ou jog !
En ce qui me concerne, ce dimanche je m’étais préparée et j'avais prévu de faire quelques photos, seulement voila, ma chambre était en désastre !!!

Si si j'assure, un désastre, 
Non non pas de photos non,
Un désastre...

Donc je me suis dit, allez on se motive et on remet un peu d'ordre dans ce truc que l'on appelle ARMOIRE !
Voila et une heure, mais que dis-je... deux heures plus tard... NIKEL ! Tout bien, tout carré, tout rangé et tout parfait...

Mais......

Ahhhhh si seulement j'avais qu'une armoire....
Et ainsi je passa mon après midi à ranger, mes armoires !!!!!
Une fois mes armoires rangées, je m'attaque à mon armoire miroir à bijoux, cadeau de Nöel que je n'avais même pas encore remplie !

 Super pratique pour ranger toutes mes ferrailles !!!! 
Et j'ai pas fini de la remplir, me reste encore plein, plein, plein de bijoux....
Je pourrais ouvrir un magasin, c'est en rangeant qu'on se rend compte !

Je crois que je suis atteinte de folie bijoutières :/
La preuve en image



Bonne excuse hein ^^
Mais bon une fois rangé, beh...ménage !

Bon et comme aujourd'hui c'est la chandeleur, CREPES party !!!
Et j'ai quand même pensé à vous car sur mon blog, sur cette page, sur cet article la ici et maintenant, je vais vous présenter deux recettes de pâtes à crèpes que j'ai testé pour vous !!!!

Oh la bonne gueule ^^

Alors voila l'une est à base de lait d'amandes, et l'autre au lait de coco, toutes deux avec un zeste d'arôme vanille ( possibilité de mettre du rhum, ou du citron ) !!!!
Perso je préfère au lait de coco !!!!!

Enfin voila, mon dimanche ....

_____________________ 

Recette au lait de coco / lait d'amandes ( pour 15 crèpes ) :

 150 G de Farine
3 oeufs entiers
25 cl de lait de coco / ou lait d'amandes ( au choix )
10 cl de lait demi-écrémé
10 g de sucre
1 cuillère à soupe d'arôme Vanille / ou de rhum ( au choix )
1 cuillère à soupe d'huile
Si la pâte est trop épaisse, rajouter 3 cuillères à soupe d'eau.





2 commentaires:

  1. Ahhhh la chandeleur c'est vraiment le bonheur :)

    Je viens de lancer mon blog, j'aimerai bien avoir ton avis si tu as un peu de temps.

    http://thefranchies.blogspot.com

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'envie cette armoire/miroir pour ranger les bijoux ^^

    RépondreSupprimer