20.3.14

MonLookMim

Hellow !!!
Qui n'a jamais fait ses essayages en cabine sans se prendre au moins une fois en photo ?!
On a toutes eu un flash pour une tenue sans pour autant l'acheter, juste pour se dire "Nan mais Allo quoi j'ai pas de tune mais c'est trop beau je le veux" !!!
Allez hop cliché et #INSTAGRAM ^^
Et.... qui ne s'est jamais fait reprendre par une vendeuse sous peine de ne pas pouvoir prendre de photos en magasin !
Beh oui !!!

Heureusement j'ai une nouvelle importante ^^
Voila chez MIM depuis peu il y a possibilité de se prendre en photo avec un look spécial MIM et de partager sur Instagram.
Très simple il suffit de choisir SA tenue préférée, de prendre une belle photo en se la jouant un minimum bien sur ^^, et de partager sur Instagram en ajoutant > #monlookmim
Et voila tout simplement !
J'ai moi même joué la star en cabine avec deux tenues fétiches du moment ..

Enfin bref éclatez vous ^^
Kisses my sweetie




     > A gauche                                                                      > A droite
     Veste 24€99                                                                      Veste 29€99
     Top 14€99                                                                         Débardeur 3€99
     Jupe 14€99                                                                       Jupe 24€99
     Collier 9€99                                                                       Sac 19€99
                                                                                             Ceinture 4€99
                                                                                             Collier 14€99

1 commentaire:

  1. Jadore la tenue de droite :)
    J'ai jamais été repris par une vendeuse moua :) lol enfin j'aime tellement pas quand j'essaye les fringues :)

    RépondreSupprimer